Le retour de Sahin by Maelle Poe

Le retour de Sahin by Maelle Poe

Auteur:Maelle Poe [Maelle Poe]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Hachette
Publié: 2023-02-20T09:26:35+00:00


Écroulée sur mon lit, j’observe depuis ma fenêtre le ciel noir et profond cernant Adna. Avalant une nouvelle gorgée d’eau, je repense à cette journée, riche en découvertes et en émotions. Peltor, les aveux énigmatiques de Komé, Adna, l’étreinte ardente entre Carvell et moi, et enfin… Noone.

Bon sang… Noone m’a surprise en plein ébat… Pire encore, il a assisté à la plus intime des délivrances…

Pour ajouter à cela, il avait certainement perçu de moi chaque souffle, chaque gémissement, le moindre de mes sentiments, chacune de mes réactions physiques. Il avait été témoin de tout ce que j’avais ressenti. Et je lui avais transmis mon émoi.

Me glissant sous les draps, rougissante de honte, je ne peux m’empêcher de me demander si ses derniers mots étaient vrais. Avait-il vraiment été troublé ? Lui-même me l’avait fait remarquer : il restait un homme… J’avais été naïve au point de retirer à Noone toute son humanité. J’avais longtemps été aveuglée par ma colère, l’imaginant en bête cruelle et sans cœur. Puisqu’il vivait dans ma tête, j’avais fini par lui retirer son enveloppe, oubliant que cette voix appartenait à un corps. Un corps doté de lèvres pour embrasser, de mains pour caresser.

Je rougis de plus belle, reposant mon verre d’eau un peu trop violemment sur ma table de nuit. Je ne comprends pas ce qui m’arrive, mes sensations physiques m’échappent. J’ai le sentiment de ne plus rien maîtriser.

Mon esprit s’évade, malgré moi, curieux et traître. Est-il avec une femme à cet instant ? Comme il me l’avait si naturellement avoué…

Ma main caresse mon collier de mercenaire et s’égare légèrement plus bas, sur la chaîne en métal à laquelle pend mon médaillon.

Shaï, non ! je m’interdis. Ne fais pas ça. Ne l’espionne pas…

Je me retourne dans mon lit, incapable de tenir en place, le cœur battant à tout rompre.

Je veux que l’on soit quittes… je pense.

Non !

Au prix d’un effort surhumain, je refoule cette pulsion, et de longues minutes plus tard, je parviens enfin à m’endormir.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.